Livraisons et Retours
✧ LIVRAISON
Étant donné que mes bijoux sont personnalisables et estampés à la main, les commandes sont traitées sous 24 à 72 heures ouvrées MINIMUM.
Une fois expédiée, votre commande sera acheminée en 3 à 4 jours OUVRÉS par La Poste. Vous recevrez un mail de confirmation dès l'expédition, accompagné d'un numéro de suivi La Poste pour suivre l'acheminement de votre colis.
Pendant les périodes de forte affluence comme les lancements de nouvelles collections, les périodes de fêtes ou encore Noël, il est possible que ces délais soient prolongés.
Nous livrons partout dans le monde en livraison suivie (comptez 7 à 15 jours OUVRÉS minimum en fonction de votre pays de livraison)
Les commandes expédiées vers la Suisse peuvent être assujetties à des frais de douane lors de la livraison, et ces frais ne peuvent être assumées par Sparkle Paris.
Le samedi et le dimanche ne sont pas des jours ouvrés.
✧ ÉCHANGE & RETOUR
Les bijoux personnalisables sont non-remboursables ni échangeables après confirmation de la commande. Une fois la commande confirmée, une personnalisation et/ou épaisseur ne peut être changée.
Cependant, les commandes non-acheminées et/ou endommagées peuvent faire sujet d'un nouvel envoi.
Si votre commande a été endommagée lors de son acheminement, merci de contacter notre service client contact@sparkleparis.com avec une photo de la commande endommagée à la réception de votre colis ainsi que votre numéro de commande sous 3 jours ouvrés (à partir de la réception du colis).
Passé ce délai, aucune requête ne pourra être prise en considération.
Dans les deux cas, votre commande sera remplacée et expédiée à nouveau dans les meilleurs délais, vous recevrez un nouveau numéro de suivi La Poste par mail.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la section condition générale de vente ici ✦.